Chaque vaccination compte

Chaque vaccination compte. Contribuez vous aussi à maîtriser la pandémie. Pendant la semaine nationale de la vaccination, c’est très facile : faites-vous vacciner sans rendez-vous et un peu partout.

Du 8 au 14 novembre 2021, la Confédération et les cantons organisent une semaine nationale de la vaccination. Plusieurs offres de conseils et de vaccination vous seront proposés, de même que des événements comme la tournée de concerts gratuite « Back on Tour » avec des artistes suisses : Dabu, Danitsa, KUNZ, Stefanie Heinzmann et Stress ainsi que les invités spéciaux  Anna Rossinelli, Baschi, Mimiks, Seven et Sophie Hunger. L’événement «Back on Tour» est une tournée d’information et de concerts organisée dans le cadre de la Semaine nationale de la vaccination. Les célèbres artistes suisses sillonneront le pays accompagnés de professionnels de la santé et essaieront, à l’occasion de nombreuses rencontres avec les médias et de concerts en plein air, d’expliquer aux gens à quel point il est important de sortir tous ensemble au plus vite de la pandémie. Les cinq concerts en plein air font partie intégrante du message.

Succès du « live Vaccination : parlons-en » pour les jeunes sur @147_suisse

Le 10 novembre 2021, de nombreux jeunes ont participé au « live Vaccination : parlons-en » sur le canal Instagram de Pro Juventute @147_suisse et y ont mené un débat animé sur la vaccination contre le COVID-19. Des spécialistes et des experts ont répondu en direct à une foule de questions intéressantes.

Plus d’informations sur le « live Vaccination : parlons-en » du 10 novembre sur www.147.ch/fr/vaccination.